La Belgique à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

28 juin 2009

Aller en bas

28 juin 2009 Empty 28 juin 2009

Message  Mivé Lun 29 Juin - 10:29

Ce dimanche c'était une balade vers Tongres...

Voilà les participants un peu avant le départ...

28 juin 2009 Mv2_7110


Puis à un peu plus loin, on sa coince un peu en raison d'une chicane...

28 juin 2009 Mv2_7111


Je me suis rendu au rendez-vous mais j'ai pas eu le temps de changer un pneu auquel je n'avais plus trop confiance et j'ai aussi oublié mes boissons...
Et j'avais aussi comme un présentiment... une sorte d'intuition qu'il vallait mieux que je ne tente pas cette balade...
Heureusement car j'ai alors fait demi-tour, renonçant à cette promenade, et voilà que peu de temps après j'ai une grosse crevaison sur la roue arrière...

28 juin 2009 P1050911

28 juin 2009 P1050912


Pneu déchiré sur près de 1 cm et chambre à air éclatée, un trou assez important... On voit le liquide qui s'en échappe (c'est une chambre à air auto-réparante, mais le trou est trop grand). J'essaye de poser une rustine, mais sans succès...
J'ai du revenir à pied !

C'est pas tout, après avoir tenté de réparer mon pneu, je remets mon sac sur mon dos et je ressens une assez vive piqure dans le dos... J'ai malencontreusement coincé un bourdon entre mon dos, mon t-shirt et la sangle de mon sac...

28 juin 2009 P1050910


Pauvre bourdon, je suis désolé, plus triste pour lui que fâché de sa piqure, finalement pas très douloureuse...

Il y a des jours comme ça ou j'ai des petites malchances...
Mivé
Mivé

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 67
Localisation : Liège

http://hedoniens.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser