La Belgique à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ballade du dimanche 24 mars

Aller en bas

ballade du dimanche 24 mars Empty ballade du dimanche 24 mars

Message  Le Vieux Mar 26 Mar - 13:00

Hello

Vu la neige et le très mauvais temps, je suppose que cette ballade"un peu de ligne 38" n'a pas eut lieu ? , il y aurait eut de quoi décourager les plus téméraires, même moi ne suit pas sortis. Si vous l'avez maintenue, bravo, mais alors vous devez être ..... ?

Le Vieux
Le Vieux
Le Vieux

Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 73
Localisation : Montegnée

Revenir en haut Aller en bas

ballade du dimanche 24 mars Empty Re: ballade du dimanche 24 mars

Message  Le Vieux Ven 29 Mar - 21:24

Salut

Pierre a écrit: il faisait très froid. Fidèle au poste, Françoise était au départ. Ce fut vraiment un peu (très peu) de ligne 38. Un grand moment de solitude pour un VTT.

Bravo au courage de Françoise, je me doutais un peu qu'elle serait au moins présente, je me souviens d'une belle ballade du coté de Welkenraeds ou le temps était vraiment gris et pluvieux (c'est un euphémisme, car il tombait des cordes) et cela a été pourtant l'une des plus belles balades que l'on ait fait. mais dimanche dernier tout de même.... dur dur de s'extirper de notre nid douillet.
J'ai fait 85 km sous la pluie et la neige un dimanche précédent, j'ai même perdu toute sensibilité au niveau de mes pouces à tel point que je parvenais plus à changer mes vitesses, mais je ne le regrette pas, comme quoi même dans des conditions difficiles on peut trouver son bonheur (à condition d'être toutefois un peu maso).

Le Vieux
Le Vieux
Le Vieux

Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 73
Localisation : Montegnée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser