La Belgique à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

SPOT de Belle-Ile - Balade du dimanche 7 septembre.

Aller en bas

SPOT de Belle-Ile - Balade du dimanche 7 septembre. Empty SPOT de Belle-Ile - Balade du dimanche 7 septembre.

Message  gugubaboune Jeu 4 Sep - 8:44

Comme je ne suis pas disponible, Arnold vous propose un beau petit spot ce dimanche. Bienvenue à tous et bonne lecture, il y a quelques modifications aux habitudes des "spoteurs" ... Bonne journée à toutes et à tous .... Pierre.
Voici le texte envoyé par notre ami Arnold :

Quoi qu'il en soit, j'irai ce dimanche 7/09/08 rouler dans la vallée de l'Ourthe vers Tilff, Hony, Esneux, voir Poulseur > Comblain si la demande se faisait !
Je partirai de Belle-Ile vers 10h30, à tout hasard j'irai voir s'il y a des candidats au lieu de rendez-vous habituel.
Au cas ou Belle Ile serait occupé par une manifestation (on en prévoit beaucoup ce dimanche à Liège), je suggère de se retrouver sous le pont d'entrée de l'autoroute, directement à droite au rond point après le petit pont sur l'Ourthe.
En attendant, je souhaite à chacun de vous, de passer un agréable week end et au blessé de bien se rétablir.
Amicalement.
Arnold Decerf
ATTENTION : j'ai un problème de GSM, on peut me joindre soit par mail soit au 085/713512 ou 04/2634039 de préférence après 20 h merci.
gugubaboune
gugubaboune

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Grivegnée - Liége.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser