Liège ville cyclable ?

Liège ville cyclable ?

Message  mdelamotte le Lun 17 Oct - 14:40

A propos de l’adoption du Plan communal cyclable pour la candidature de la Ville au projet ville pilote « Wallonie Cyclable » et des problèmes d'aménagement pour les cyclistes.
Un exemple: la place Saint-Lambert.

mdelamotte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liège ville cyclable ?

Message  Le Vieux le Mar 26 Mar - 23:43

Salut

J'évite en général ce genre d'endroit en vélo, voir même tous les centres ville, ce n'est pas des marquages au sol qui vont protéger les cyclistes des automobilistes. Certes les automobilistes ne sont pas tous à mettre dans le même sac, beaucoup font attention mais une minorité n'ont pas conscience des problèmes rencontré par les cyclistes De plus certains cyclistes ne font pas mieux et foncent allègrement là ou la plus grande prudence est de mise.
Nous sommes en 2013, je vérifierai un peu ce qui a été fait depuis que cette vidéo à été tournée, mais je n'ai pas l'impression que cela a évolué. Je vous tiens ua courant (enfin quand je dis vous, c'est peut être personne, vu lafréquentation actuelle du forum Rolling Eyes )

Le Vieux
Le Vieux

Message  Le Vieux le Jeu 28 Mar - 15:41

Salut

Je viens de promener du coté de la place St Lambert, et il n'y a rien de fait pour les cyclistes, le mieux si l'on doit traverser cette place, c'est de prendre le même chemin que les piétons

Le Vieux qui soliloque mais tient bon
Le Vieux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé