La Belgique à vélo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dimanche 19 octobre - Reco dans la région de Donceel.

Aller en bas

Dimanche 19 octobre - Reco dans la région de Donceel. Empty Dimanche 19 octobre - Reco dans la région de Donceel.

Message  gugubaboune Jeu 16 Oct - 14:37

Bonjour à toutes & à tous ...
Dimanche, la météo nous annonce un temps correct. Si tel est le cas, je me propose de faire une reconnaissance de parcours dans la région de Donceel.
Il s'agirait d'une petite balade de +/- 30 Km destinée a être reprise dans le programme "Randos & Découvertes" ou dans un nouveau concept de balades "Mini-Vélo". Le point de départ est situé au carrefour des rues Coquin, Vieille Voie & Tombeux à Haneffe. Je vous propose de nous retrouver là à 11h./11h15 pour cette petite balade qui devrait prendre +/- 3 heures.
Par sécurité, je vous propose de me téléphoner dimanche matin entre 9 et 10 heures pour me faire part de votre présence & pour confirmation de la balade.
Pierre (Reul) - 0475/97.58.85.
gugubaboune
gugubaboune

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Grivegnée - Liége.

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19 octobre - Reco dans la région de Donceel. Empty Re: Dimanche 19 octobre - Reco dans la région de Donceel.

Message  gugubaboune Lun 20 Oct - 12:22

Tant pis pour ceux & celles qui étaient absent(e)s ... Mais vu le temps que nous avons eu ce dimanche, cette petite balade bucolique en campagne hesbignonne revêtait un caractère charmant (mais c'est souvent le cas lorsque le soleil est de la partie).
Un descriptif définirait cette promenade comme une balade de +/- 30 Km, pas vraiment plate, mais sans montées "insurmontables" par tout un chacun. Sur la randonnée, se succèdent les sous-bois, les chemins de remembrements, les entrées & les sorties des nombreux petits villages des environs, et le tout parsemé de nombreuses curiosités. Je pense pouvoir dire que, si je devais faire une moyenne, que cette balade est réalisable en +/- 2 heures de route & +/- 1 heure d'arrêt pour admirer l'environnement. Cette promenade, pour ma part, est faite pour être exploitée par le groupe balade "Mini-Vélos" et par le groupe de nos amis & partenaires des "Randos-Découvertes".
Pour finir et vous donner un aperçu, voici quelques photos à voir en diaporama ....
http://picasaweb.google.com/pierrereul/RecoDonceel#
gugubaboune
gugubaboune

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Grivegnée - Liége.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser